vendredi 27 mars 2009

WE WANT YOU FOR THE BLUE RABBIT ARMY ! And get a free cookie !

Toi, visiteur !
Veux-tu faire parti de notre armée ? OUI ?!
Celle des Lapins Bleus !
Ici, on ne recrute pas de la gnognotte, non. On a que des costauds:
Entre Alain, le lapin obsédé !
Georges, le lapin travailleur !
Pyrabbit Head, le lapin effryant !
Gold, le lap...ah, non, lui, c'est mon bras droit.
André, le lapin gothique !
Natasha, ma lapi-secrétaire russe !

Tu vois, visiteur, tu as le choix de pleins de nouveaux camarades, pour un monde meilleur, pour un monde plus beau, pour un monde plus beau ! Vierge de cette raclure de lapins roses !

Alors rejoins-nous, en postant un commentaire dans cette article, et soutiens notre mouvement !

LES LAPINS BLEUS VAINCRONT !

2 commentaires:

  1. Non, je ne suis pas un lapin.
    Par contre je soutiens à fond et je vais poster un article à ce sujet sur U TL.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mon fidèle Gold ! A nous tous nous vaincrons ces raclures rosées !

    RépondreSupprimer